• 700 rue de la Ricarderie 59235 BERSEE
  • 03 20 34 53 10

Blog Details

Avr 26, 2019 By Conseils x Commentaires

Nonuisys fait partie des entreprises certifiées CTB-A+, une certification délivrée par le Centre Technique du bois et de l’ameublement. Le CTBA est le seul organisme officiel français qui contrôle et certifie les entreprises de traitement de bois.

Les entreprises certifiées sont obligées de répondre à un haut niveau d’exigence, conforme aux référentiels.

La certification de services CTB-A+ : les garanties d‘un travail de qualité

2 – Des salariés formés et qualifiés

L’entreprise certifiée ne fait intervenir que des experts qualifiés et expérimentés dans le domaine du traitement du bois et de ses dérivés. Toutes les actions menées par ce personnel qualifié se font dans le respect des référentiels de la marque CTB-A+

1 – Des diagnostics fiables et une éthique commerciale

Selon la réglementation de cette certification, les diagnostics doivent être clairs, complets et fiables. L’estimation chiffrée des travaux devra être détaillée, comme définie par les prescriptions de la marque CTB-A+. L’entreprise certifiée respecte l’intégralité des travaux présentés dans le devis initial remis au client. Il est tout à fait possible que l’entreprise certifiée soit contrôlée de façon improvisée.

3 – des produits certifiés et de qualité

L’entreprise certifiée doit respecter les prescriptions techniques de la marque CTB-A+ afin de garantir une prestation efficace des traitements, notamment grâce à l’utilisation de produits certifiés CTB-P+.

4 – Le service après-vente

L’entreprise assure la traçabilité de ses prestations pendant toute la durée de la garantie et au-delà. En cas de ré-infestation, l’entreprise s’engage à s’investir gratuitement pendant la période de SAV.

5 – Le respect des exigences environnementales

L’entreprise CTBA+ est engagée à limiter la production de déchets et à en assurer l’extraction, le tri et le recyclage, conformément aux dispositions.

About the author

Comments are closed.